Thread UnlockedNon Sticky Thread

Réponse à M. Meddjahed

Comment on Sidi Moussa In Chlef
Anonymous
Reply to this PostReply with Quote to this Post

Re : Réponse à M. Meddjahed

Posted: 26 Jul 2008 [22:53 UTC], Last modification by:, 26 Jul 2008 [22:57 UTC]
je suis 100%100 AVEC TOI MON AMI et oui pour les terres qui
son pas a eux bande de voleurs

les zarouki et les knancha hahahahahah
vrai moussaoui

Re : Réponse à M. Meddjahed

Posted: 05 Jan 2008 [23:32 UTC],
salem mon frere Medjahed on se connait tres bien mais je ne pensait vraiment pas que tu pouvais dire des choses aussi désagreables sur les habitants de ton ancien village tu sais meme si tu n'y vas pas souvent il ne faut jamais oublier d'ou on vient dieu merci on a un maire de chez nous on doit l'aider dans sa tache car ce n'est pas facile qu'allah le protege et qu'Il l'entoure d'une equipe honete car allah est seul decideur
Le neutre

Réponse à M. Meddjahed

Posted: 12 Jun 2007 [21:01 UTC], Last modification by:, 12 Jun 2007 [21:51 UTC]
Salem !
Je m'adresse à M. Medjahed (Zerrouki). Arrête, stp, de dire n'importe quoi, et n'interviens pas dans la vie privée des autres !
Je suis tout à fait d'accord avec M. Moussa dj.
Monsieur le maire actuel, qu'Allah le garde, est plus fort et plus intelligent. Il lui suffit d'être ingénieur (Bac+5): Allah ybarek. Cependant, tous les maires qui ont gouverné notre commune n'avaient presque aucun niveau scolaire, à l'exception de M. Adel.
As-tu oublié l'histoire de M. Si Med Ben Abdelkader? C'est lui même qui a signé sa démission, non?
En effet, vous les Zerroukis et les Knaïcha; ne l'aimez pas, car tout simplement, il veut récupérer la terre de l'Etat. C'est tout! Ce qui est entre vous et Monsieur le maire se ressemble entièrement entre ce qui existe entre Monsieur le président de la république er les kabyles.
Même si je crois en l'opposition, mais vous ne l'êtes pas !
Si l'un des anti-maires est capable, il n'a qu'à présenter sa candidature aux prochaines élections locales, et, peut être, il va l'emporter !!!
Moi, je ne suis pas un pro-maire, mais je ne suis pas contre lui. Il faut reconnaître qu'il a pu faire et réaliser certains projets, que notre région n'a pas pu les avoir au bout de 40 ans !
Je ne dis pas qu'il est parfait ! Comme tout le monde le sait: il n' y a qu'Allah qui est parfait sur la terre. Il ne faut pas oublier que chaque être humain a des qualités et des défauts.

Salem

Recent posts

View More...