votre maire fils de HARKI
Comment on Sidi Moussa In Chlefahmed
Re : votre maire fils de HARKI
Posted: Sat 26 of Jul, 2008 (22:33 UTC), Last modification by:, Sat 26 of Jul, 2008 (22:58 UTC)textsalut fils de pute ecoute batar cest vous les harki band
de fumier moi je suis de sidi moussa et je suis fiere
de notre maire et biensure nous sommes fier de lui hi
vous les (ZAROUKI)la jalousie qui vous fait parler
hahahahaha
de fumier moi je suis de sidi moussa et je suis fiere
de notre maire et biensure nous sommes fier de lui hi
vous les (ZAROUKI)la jalousie qui vous fait parler
hahahahaha
moussa dj (marsseille)
reponse aux critiques sur le maire de sidi moussa
Posted: Thu 19 of Apr, 2007 (17:10 UTC), Last modification by:, Thu 19 of Apr, 2007 (17:14 UTC)je repond au critique de zerroucki medjahed sur sidi-moussa de dahra et sur le maire
la vie prive de maire c'à le regarde l'essensiel c'est qu'il fasse son travail corectement et qu'il aide les pauvre qui on besoins qu'on arrive pas aux epaules de certains qui ont reussie leurs carrieres on les critiques .
bravot le maire de sidi-moussa bonne continuation on compte sur toi pour ameliore la situation a sidi-moussa jusqu'à la ça marche .
la vie prive de maire c'à le regarde l'essensiel c'est qu'il fasse son travail corectement et qu'il aide les pauvre qui on besoins qu'on arrive pas aux epaules de certains qui ont reussie leurs carrieres on les critiques .
bravot le maire de sidi-moussa bonne continuation on compte sur toi pour ameliore la situation a sidi-moussa jusqu'à la ça marche .
ZERROUKI Mjahed
votre maire fils de HARKI
Posted: Tue 26 of Dec, 2006 (17:09 UTC),votre maire est un fils de HARKI , ne vient jamais à l'APC pour ècouter les citoyens
il habite dans une autre wilaya a achetè une villa de 600 millions à Mostaganem c'est un coureur de jupons il a une nana à MOSTA il ne vient que rarement à sa commune ,vous ne
dites que du bla bla cessez vos connerie
s et mensonges
il habite dans une autre wilaya a achetè une villa de 600 millions à Mostaganem c'est un coureur de jupons il a une nana à MOSTA il ne vient que rarement à sa commune ,vous ne
dites que du bla bla cessez vos connerie
s et mensonges